Carte d'éducation proche banlieu paris sud

Carte d'éducation proche banlieu paris sud

Message par syldegil » Jeu 14 Août 2014 14:15

Bonjour,

Ce qui serait topissime, ce serait d'avoir les cartes d'éducation en fonction des endroits ou l'on peut, par la carte scolaire aller dans tels ou tels lycée ou collège.

Mon cas/exemple : je souhaiterais (si j'en avais les moyens) vivre à sceaux et en grande partie pour l'éducation.
Certaines rue des villes adjacentes permettent l'inscription dans les collèges et lycées de sceaux.
(pareil pour Anthony d'ailleurs).
Si via vos cartes, on pouvait savoir dans quels endroit géographique , être pour avoir plus de chance d'avoir la bonne carte scolaire donnant le sésame pour être bien inscrit, hé bien cela m'aiderais beaucoup.

Je trouve que votre site est une excellente idée et comble un réelle besoin. Je vous souhaite de trouver comment le monétiser de façon durable car j'ai/nous avons besoin de votre outil.


merci déjà pour votre site et les informations déjà présentes.

bonne chance
syldegil
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 14 Août 2014 13:48

Re: Carte d'éducation proche banlieu paris sud

Message par eshall » Lun 5 Jan 2015 05:19

Les très fortes évolutions en cours sur Bègles devraient en faire une très belle commune mais très excentrée du centre-ville de Bordeaux. Sinon, les futures évolutions du quartier des Bassins à flots devraient aussi en faire un très beau lieu de vie. Un pari sur l'avenir si c'est dans une logique d'achat immobilier, c'est déjà plus près des Chartrons :)
eshall
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 5 Jan 2015 05:17

Re: Carte d'éducation proche banlieu paris sud

Message par marshel » Ven 30 Jan 2015 04:34

on cas/exemple : je souhaiterais (si j'en avais les moyens) vivre à sceaux et en grande partie pour l'éducation.
Certaines rue des villes adjacentes permettent l'inscription dans les collèges et lycées de sceaux.
(pareil pour Anthony d'ailleurs).
Si via vos cartes, on pouvait savoir dans quels endroit géographique , être pour avoir plus de chance d'avoir la bonne carte scolaire donnant le sésame pour être bien inscrit, hé bien cela m'aiderais beaucoup.
marshel
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 30 Jan 2015 04:31


Retour vers Hauts-de-Seine (92)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron