Où sortir à Bordeaux : les quartiers par tranche d'age

Où sortir à Bordeaux : les quartiers par tranche d'age

Message par Arthur Chassagne » Ven 12 Avr 2013 08:43

Je suis à Bordeaux depuis 15 ans et j'évolue en fonction de mon âge dans différents quartiers, pas vous ? si la preuve :
- Quartier de la Victoire : 16 / 20 ans
- Quartier Gambetta : 20 / 25 ans
- Quartier Tourny - Grand Théâtre : 25 / 35 ans
- Quartier Chartrons : 35 / 40 ans

Il y a quelques exceptions pourtant, des quartiers intemporelles, sans age, sans limite, mais plein d'âme :
- Quartier St Pierre : de 7 à 77 ans (Michel si tu m'entends)

J'ai aujourd'hui 34 ans, donc si je suis ma logique je sors souvent (trop souvent) aux Chartrons et à St Pierre, donc si vous avez (ou avez eu) mon âge, dites moi KelQuartier me conviendrai le mieux, histoire de changer un peu...

Merci
Alf
Arthur Chassagne
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 12 Avr 2013 08:33

Re: Où sortir à Bordeaux : les quartiers par tranche d'age

Message par Did » Jeu 2 Mai 2013 21:51

Bonjour Alf,

La recherche 'trouver où habiter' de Kel Quartier fait ressortir Caudéran, Le Bouscat et Bègles Centujean pour les 35-40 ans qui veulent tout de même des quartiers animés avec des bars et des commerces.

Les très fortes évolutions en cours sur Bègles devraient en faire une très belle commune mais très excentrée du centre-ville de Bordeaux. Sinon, les futures évolutions du quartier des Bassins à flots devraient aussi en faire un très beau lieu de vie. Un pari sur l'avenir si c'est dans une logique d'achat immobilier, c'est déjà plus près des Chartrons :)

Bon courrage dans ces réflexions sur le meilleur quartier où vivre dans Bordeaux

Did
Did
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 2 Mai 2013 21:41

Re: Où sortir à Bordeaux : les quartiers par tranche d'age

Message par johson » Ven 23 Jan 2015 11:32

Il y a quelques exceptions pourtant, des quartiers intemporelles, sans age, sans limite, mais plein d'âme :
- Quartier St Pierre : de 7 à 77 ans (Michel si tu m'entends



_______________________________________________________
We offer best quality comptia a plus test papers and network+ pdf materials. You can get our security plus practice exam guaranteed www.bostonconservatory.edu questions and Rasmussen College to help you in the real exam
johson
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 23 Jan 2015 11:28

Re: Où sortir à Bordeaux : les quartiers par tranche d'age

Message par jvf » Mar 22 Août 2017 23:50

Vous devez avoir OVS (On Va Sortir: un site de sorties amicales) Bordeaux ou les membres organisent tous les jours des sorties. Il y a tous les ages en fonction des sorties.



Courtier en rachat de crédit à Bordeaux
jvf
 
Message(s) : 9
Inscription : Sam 10 Déc 2016 12:38


Retour vers Gironde (33)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron