Délinquance et incivilités quartier Lespinet

Délinquance et incivilités quartier Lespinet

Message par Lenk » Mar 10 Mars 2015 09:52

Le but de ce post est de recenser les différentes incivilités constatés par vous même ou vos voisins dans ce quartier dont la liste des rues est:

-Lespinet
-Jacqueline Auriol et piétonnes aux alentours
-Herbettes

L'idée est d'inciter la municipalité à agir pour résoudre ce fléau bien présent dans ce quartier.
Lenk

Message(s) : 1

Re: Délinquance et incivilités quartier Lespinet

Message par oliver » Jeu 19 Avr 2018 08:57

Bonjour.Mon quartier est celui de Rangueil et il englobe Lespinet.Je suis juste de l'autre coté du canal a 150m de là.Et croyez moi depuis peu, cela devient très sérieux !.Je travail dans le transport scolaire et j'ai vu mon car, stationné à proximité de chez moi,coup sur coup, vandalisé ;toutes les vitres brisées (2 fois), des tags, quelques vitres étoilées par-ci par-là (régulièrement),des effractions à l'intérieur avec vol de mes affaires et le ponpon:
On me l'a entièrement brulé! début d'année scolaire 1017...Des groupes de gamins désœuvrés trainent le soir, voir la nuit et ne semblent pas inquiétés par les autorités.Les caméras sont rares et la situation ne s'arrange visiblement pas.Je suis très inquiet pour mon Job et pour la vie, en général,l'ambiance dans ce quartier où le voisinage commence a gronder très justement.
Voila mon commentaire.
oliver

Message(s) : 1

Retour vers Haute-Garonne (31)