Ballancourt, Villabé, Saintry, Saint-Germain-les-Corbeil

Ballancourt, Villabé, Saintry, Saint-Germain-les-Corbeil

Message par Antonio Roméo Amim Cardoso » Dim 12 Avr 2015 22:11

Bonjour, voilà la short liste des 4 villes que j'envisage pour y acheter une maison et me tirer de Corbeil (néanmoins j’aimerais y être à 20min maxi !) , mes principaux caractéristiques recherchées sont :
- Tranquillité
- Ecoles de bon niveau
- Taux des impôts foncier et locaux (Kelquartier est'il fiable dessus ?)
- Petits commerces

Quelqu'un à un avis objectif là dessus ? je pensais aussi au pire des cas à des villes comme : Vert le grand, Saint-Fargeau,Tigery ...

J'ai déjà enlevé de ma liste Ormoy (peu de commerce de proximité et 0 activités pour les jeunes), Saint-Pierre du Perray & Le Coudray Monceaux car la réputation y deviens mauvaises ! :?

En terme de prix je suis apparemment dans les clous, ont y trouve dans ces villes des maisons en pierre avec un terrain de 500m² mini à moins de 300K€, le soucis n'est donc pas là dessus, mais réellement sur la qualité de vie perçus par les gens qui sorte de chez eux et qui on des enfants, mais avoir d'autres avis me permettrais de me faire le meilleur choix !

Merci chère internautes ! ;)

Roméo
Antonio Roméo Amim Cardoso
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 12 Avr 2015 21:50

Re: Ballancourt, Villabé, Saintry, Saint-Germain-les-Corbeil

Message par Marie42 » Mar 23 Juin 2015 08:39

Surtout pas Longjumeau, ville violente ou le voisinage n'est pas respectueux, drogues, agressions, et personnes douteuses trainant dans les rues sans que la Police n'intervienne et empêche les trafics.... jeune gens agressifs et peu recommandable arpentant a grande vitesse la rue principale dans des voitures de luxe - on se demande comment ils se les procurent. Rassemblements sur la place Steber de jeunes gens désoeuvrés, douteux, agressifs et grossiers .... Je vous le répète surtout pas Longjumeau et encore moins le quartier Sud ou se trouvent tous les voyous et la drogue ....
Marie42
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 23 Juin 2015 08:34

Re: Ballancourt, Villabé, Saintry, Saint-Germain-les-Corbeil

Message par Antonio Roméo Amim Cardoso » Mar 23 Juin 2015 14:21

salut.

Oui Longjumeau je m'en doutait ... et pourtant les logements y sont chères !! (proximité de paris), mais je préfère m'éloigner et avoir une meilleur qualité de vie, quitte à faire plus de route pour travailler sur Paris.

C'est pour cela que je vise des villes plus au sud de l'Essonne ! mais même malgré cela, on peu y trouver quelques coins qui craignent avec délinquances et faible niveaux scolaire qui vas souvent de paire ... d'où ma bouteille jetée à la mer sur ces quelques villes comme Ballancourt, Villabé, Saintry, Saint-Germain-les-Corbeil ou Vert le grand, Saint-Fargeau,Tigery
Antonio Roméo Amim Cardoso
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 12 Avr 2015 21:50


Retour vers Essonne (91)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron